THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tarc

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

Tarc Empty
MessageSujet: Tarc   Tarc Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:40

Et Voila tArc Qui débarque aprés 5 mois qui l'est dans la guilde !!

Alors ptite présentation vite fait , Je suis Tarc , Je préfere que on m'apelle comme sa perso que Mon nom irl Jonathan , J'ai 17 ans et 18 trés proche . J'habite sur la planete terre pour ceux qui ce savent pas trop ou c'est c'est une ptite planete toute bleu bleu Wink Et plus précicément Dans l'héraux ( 34 ) Prés de Montpelliers .

Sinon ingame l'indomptable TaRc En Paladin heal , Celui que vous connaissez deja de toute manière Cool Alors je suis totalement spécialité dans le PvE et PvP ( Arêne ) , Sinon j'adore wow , d'ailleur je suis totalement agro hein Rolling Eyes Je suis un ancien joueurs de ogame pour ceux qui conaise , jeux de no life : ( voila sinon je suis tout le temps dispo , tout les soir . tout le weekend , vacances ects ... Et je tient a souligner que cette guilde est vraiment unique dans son genre et j'espère que vous en ête tous concient de la chance que vous avez et moi même d'être parmis la Crazy !!



Sinon je vous aime trop , Taurno ; Grolyon , Heldoyn , Lander , Game , Syrax ; Palador mon palaweak préféré Very Happy ; Joffrey , Krg Gulnuk ; Beni x 2 ; Guarna ( sauf quand il parle sur ts ) Asrai ; Et Paillette Mon coeur à moua :p Après les autres c'est pas que je vous aime pas mais eux c'est mes préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarc Aurevoir
» Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: PRÉSENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser