THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation Empty
MessageSujet: Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation   Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:23

bonsoir à tous , donc voila cette nuit pourquoi Tarc gquit ?? et Ryuu et Nastümï , simplement pour une déception total , et on à parler longuement puisque on était au Cyber tout les trois pendant 4 jours et on a raid le premier soir , Hyjal , ou est c'est fait pourir soit dit sans pareceque on flooder et que on était pas concentré , ben deja on a souligner notre ' dérangement ' du raid ce que je défend totalment , ceux qui ce sont sentis déranger , remettez vous en question ...

Ceux qui se sont plaint a Grolyon parceque ils enttendaient pas Ts , ben je savait pas que d'écrire deux trois truck en /raid sa ce transmetter sur Ts et que je vous avez pas Enttendu Grolyon , je suis d'acord que on a flood , deja hors combat , et une preuve de considération aurais était la bienvenue puisque on passer notre prèmière journée ensemble irl , on venait de ce rencontré , et on a marcher pendant 6 h en ville pour trouver un bon cyber pour installer pendant 4 h des addon de raid pour ce hyjal , après on a trouver un moyen de ce détendre en ce fesant un tripp qui est Ryuu qui est Tarc ects ...

Alors que en même temps je me fesait alligner en tank parceque des triso arrêter pas de désheep les nécro , donc dire je suis Tarc x 3 par Ryuu Nastumi et Tarc et de ce taunt quelque fois , ou désheep et faire crever le mt1 trash , dites moi quelle est le plus grave , sachant que le flood venait de personne qui ce sont a peine recontré et on passer 10 h de préparations pour ce hyjal , donc que on nous disent pourquoi vous ête venue raid si c'est pour tout foiré , si j'avait eu les droit guilde je les aurais viré à la seconde , on a pas déranger le raid a ce point ; y eu un flood est puis c'est tout , pas de considération du raid , ni des off , que j'ai discuter et y eu quelques point de vue traiter , en plus que on ose gueuler mon nom sur Ts alors que le raid c'est la ferme sur ts , mais vous comprenez jamais , donc encore certaint on 5 ans ou qu'il on pas de cerveaux , et ceux qui on gueuler on fait des Erreur encore plus grave mais le Raid entier vous m'avez déçue , deja pour toujours jamais écouter mais JAMAIS

combien de centaines de fois je dit STOP DPS ou stop DPS et l'autre veut venir sont incant en ecoutant tout de même le stop , donc gueuler mon nom et me /w Tarc arrete de faire nimp et oser me dire yauras des sanctions la prochaine fois , je leur dirais ; vous savez a qui vous parler la ? Je suis Tarc oublie pas que j'était en tête grader de la guilde un bon moment raid lead , donc hyjal je les lead des dizaines et des dizaines de fois je sais mieux que quiquonque avec Grolyon ceux qui faut faire , donc c'est unc lot énorme de me fair remarquer pourquoi je me déplace cherche l'elem , je sais ce que je fait , et puis depuis que je suis plus off j'ai liste d'amis et coup de tel diminuer par 5 , donc stop les FAUX CU pour certaint , d'autre on rien fait oui , mais beaucoup sont des pauvre con s'tout , écoute rien , ose reprendre l'ancien raid lead alors que eux même savent pas jouer ; ce soir deja ZA sa était la limite ;, Ryuu et Nastumi voulais deja gquit , j'ai dit attender dernière chance svp on raid za et on va voir , on fait tout bien et si sa ce passe mal ben on prend la dernière option , encore des gens qui écoute rien , détournement sur un mage , des pull foireux , des choses faites alors que le raidlead a rien demmander , donc voila lundi Grolyon revient , et vous verrez ceux qui ce passe , Grastok et Creme et Craos Zlec et la companie gquiteras surment , sur ce bon jeux , et bon dispand Wink ou sinon go refaire kara pour vous entrainer , et encore ...

pour ceux qui croivent que je les ai déçue ; sa me fait rire beaucoup , c'est VOUS qui m'avait déçue , nous avait déçue , pourquoi on a pas avancer , parceque VOUS avez jamais ecouter , et je me suis tue a le dire , c'est trop , mainteant me dire ce que je doit faire + des menace et me gueuler je fait nimp , Tarc acepete pas sa , sur ceux bon je sais pas quoi , moi je suis dégouter a VIE .

PS : je pouvais casi revenir sur wow , je me repose la question mainteant si sa vaut le coup ..

Tarc / Nastumi / Ryuu ( et peut etre 6 nom ce rajouterons )
Revenir en haut Aller en bas
Craos 2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation   Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:24

Tarc tu reviendras sur wow rien que pour moi stp osef si des gens sont pas gentils avec toi Smile
tkt je te protegerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation   Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

Après des mois de recule , j'avoue que j'ai fait une Erreur ... peut être que personne liras sa , mais peut importe , je le post pour moi , et pour un soulagement d'esprit .. , le passer est le passer ...

La Crasy Horde était la meilleur guilde de toute jamais crée et lever , et aucune autre guilde ne pourras avoir ce que elle avait .

On apprend avec ces erreurs .. j'assume déjà pas mal avec la conscience d'avoir était plus pousser par ceux que je fréquenter que ma propre volonter .

J'ai rêver plusieurs fois que c'était pas vraie ... en tout cas je regrette ce que j'ai dit contre la guilde à cause d'une mauvaise influence , et le fait d'être pas bien non plus aide pas les choses , je visais certain joueurs qui m'avais pousser a bout , mais la guilde ne méritais pas le post que j'ai mit ..

Pardons à tous , perso je m'en excuserais jamais .. je le mérite pas

Pardons a Grolyon , à tout mes Palouf que j'ai du gravement toucher ... et tout les joueurs de la guilde , en relisant le post je me reconnait pas du tout , pourtant c'est bien moi qui les écrit ce fameux soir cyber avec Nastu ..

Peut être que ce post seras lu par hasard par un ou deux qui s'amuse défois a venir fouiner les archives de la guilde , je le fait souvent , avec tout le temps les larmes au yeux .. de savoir que après toute une années complète à booster la guilde , de terminer avec un post comme sa ..

J'ai relut mon post d'aurevoir quand j'ai perdu internet ... sa me toucher encore plus de savoir que bcp tener a moi et en quelque sorte je vous Trahi pour la fin ... Je me dégoute tout seul ... Je ne peut pas faire plus que de comprendre pourquoi 80 % des joueurs mon bl , et je le redit , je suis sincèrement désolé , sa appartient peut être au passer , mais je l'avais jamais dit ...

Tarc ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation   Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarc
» Tarc Aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser