THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je suis surpris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andoroxx

andoroxx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

je suis surpris Empty
MessageSujet: je suis surpris   je suis surpris Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:05

Salut les gars comme vous le saviez tous je m etais abs quelques jours (8jours) afin de prendre des vacances mon compte etant fini je compte immediatement partir acheter une carte pré-payé en attendant cela je suis allé jeter un oeil du coté de l armu et j ai constaté que je n etais plus guildé au meme titre que zarcanor lander et peut-etre d autre j avais averti la plupart d entre vous nottament grolyon de mon depart de deux semaine surement moin donc voila je suis plus guildé je ne sais pas si c est une bug ig ou une mauvaise manip merci de me dire ce qui ce passe parceque ANDOROXX IS BACK ^^ ++ ig jspr -_- lol Cordialement votre devoué Andoras (the one)
Revenir en haut Aller en bas
grolyon

grolyon


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 23/02/2007

je suis surpris Empty
MessageSujet: Re: je suis surpris   je suis surpris Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:33

g l'ai di deja et repeté, l'armurerie n'est pas fiable verifi avant de poster personne n'a ete gkick
Revenir en haut Aller en bas
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

je suis surpris Empty
MessageSujet: Re: je suis surpris   je suis surpris Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

ouai c'est quoi ce délire Grolyon , je voit plus Tarc Guilder ??!!! Tu ma gquit oO :p Armurerie est digne de Blizzard même si dans certain cas il est pas made in Blizzard ...

Ps : Dsl du flood je pouvais pas m'empêcher tu me connait =)
Revenir en haut Aller en bas
andoroxx

andoroxx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

je suis surpris Empty
MessageSujet: Re: je suis surpris   je suis surpris Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:10

lol dsl grolyon mais sur le moment je ne pouvais pas verifier et comme etant un drogué je lui ai fait confiance encore navré yep tarci la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis surpris Empty
MessageSujet: Re: je suis surpris   je suis surpris Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:21

Non t'en fait pas tarc j'ai changer le passe tout ninja et tout revendu normal quoi.

(en plus parle pas au weak mal stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis surpris Empty
MessageSujet: Re: je suis surpris   je suis surpris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis surpris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser